Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
2 mai 2011

Ma princesse

Depuis quelque temps, un phrase revenait régulièrement dans la bouche de ma princesse: "Maman, je veux une robe de princesse"... A qui je répondais : "On ne dit pas "je veux" mais "j'aimerais avoir"".

J'avoue, j'avais acheté il y a déjà un bon moment le superbe livre d'Astrid Le Provost Contes de fées intemporels. Le modèle choisi (la robe de Poucette), le tissus également, je me lance et voici le résultat :

0420111

A la place d'un organdi, j'ai acheté un tissus "étoilé" au Marché aux tissus à Lambres les Douai. Hyper difficile à travailler (il s'effilochait terriblement), j'ai renoncé à faire un biais avec pour les tours de manches.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai prévu de réaliser très prochainement la même robe pour Amandine. Mis à part le tissu qui s'éffiloche, est elle difficile à réaliser? La taille est comment?<br /> Merci de ta réponse, j'espère que tu vas bien!
E
Le résultat est plutôt sympa...ta princesse doit être ravie.
M
Wahouuuu elle va être belle ta princesse !!! du rose des paillettes une vraie fifille...
N
Top, elle va pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit avec une robe comme ça !
A
J'arrive par hasard sur votre blog : du rose, du liberty, une magnifique robe de princesse... Tout est BEAU !<br /> Maman de trois petites filles qui adoooorent jouer aux princesses du matin au soir, je suis évidemment intéressée et impressionnée par votre talent. BRAVO !
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité