Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
6 février 2012

C'est pour cacher le bébé ?

Notre demoiselle me voyant porter cette ceinture m'a demandé si c'était pour cacher le bébé... mais la trouve quand même jolie...

Samedi soir, nous étions invités chez des amis. Pour accessoiriser ma super tenue de grossesse des jours de grands froids, je me décide enfin à sortir mon livre des IPM. Un coupon de Liberty qui faisait lui aussi de l'endurance poussière dans mon armoire, deux trois coups de ciseaux et quelques coutures plus tard, la fameuse ceinture empire était là...

Ceinture

Tissus Mabelle bleu et vert de chez Stragier

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah pour les miens la ceinture servait à tenir chaud au bébé !!!!<br /> <br /> C'est très joli et une ceinture fini toujours bien la plus banale des tenues !
L
super jolie cette ceinture !
M
Adorable cette ceinture Brat... Par contre pr le bidon dis à Melle qu'il est difficile de le cacher. Contents ds vs voir ds 20 jours à peine. Bises bizzz
R
très jolie ta ceinture!! Dis lui que c'est pour mettre en valeur ton joli ventre rond!!
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité