Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
23 avril 2012

J-3!!!

J-3 et il y en a un ou une qui ne semble pas pressé de découvrir la pluie de la région parisienne...

En attendant, je termine de faire mes cadeaux de naissance et fait un peu de cousette pour notre demoiselle et moi même.

J'avais commandé une pince KAM pour terminer les barboteuses, cadeaux destinés aux garçons nés dans notre entourage. Il y en avait trois, les voici : 042012

Trois tissus différents pour Cyril, Benoît et Erwan.

Pour mademoiselle, j'avais acheté l'année dernière un coupon de Liberty Wiltshire rouge. Je ne l'avais pas utilisé, alors cette année, il fallait que je le transforme. Un short boule Giroflée de Mes modèles de couture de S. de Luzan est sorti de l'atelier.

0420121

Et pour terminer, nous sommes de mariage début mai, c'est très proche de la naissance. Je serai bien entendu déformée et prévoyant d'allaiter, il me fallait une tenue de circonstance. Pour tester le modèle, j'ai utilisé un coupon qui trainait dans mon armoire. Quant au modèle, j'ai fait un mix de la robe à encolure plissée et un modèle de tee shirt d'allaitement de chez VB.

0420122

Avec le gros ventre, le résultat n'est pas tout à fait top, le tissus manque de fluidité. Pour le mariage, j'ai prévu un tissu plus fluide, j'espère ne pas être déçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Hélène,<br /> <br /> Tous ces modèles sont comme d'habitude magnifiques.<br /> <br /> Ce petit bout n'est vraiment pas pressé de sortir mais je pense que vu le temps il prèfère rester au chaud. Pourtant il y a du monde qui l'attend avec impatience. Un papy qui n'attend que cela pour partir le ou la voir.<br /> <br /> Bonne journée. Séverine au Centre Médical
M
Trop chouette le petit short !!! Allez on se motive le mini... Bonne dernière ligne droite.
T
Tu t'occupes! <br /> <br /> Il est trop beau ce petit short!<br /> <br /> J'ai mon portable scotché à la main... il n'est vraiment pressé d'arriver ce bébé!<br /> <br /> Bon courage.... Bises
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité