Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
11 septembre 2012

Les fameux devoirs de vacances...

Voici enfin le résultat du tricot de l'été. Il s'agit d'un châle tricoté avec de la laine Drops qualité Kid Silk.

Ca faisait un petit moment que j'avais envie de me tricoter un châle, j'en avais tellement vu sur les blogs qu'il fallait que je me lance. Les explications que j'avais pu voir ici ou là me semblaient bien compliquées et j'ai découvert les laines Drops et leurs modèles (gratuits). Laines commandées, c'est parti! Voici le résultat :

092012

Les couleurs à l'écran ne sont pas du tout représentatives...

C'était très agréable à tricoter et j'étais plutôt ravie du résultat jusqu'à ce que je le montre à ma fille qui a voulu terminer l'ouvrage derrière mon dos en coupant les fils... Seulement, elle a coupé dans le châle à deux endroits (petit apercu en haut à droite du montage photo)... Je l'ai donc repris pour qu'il puisse tout de même être porté cet hiver! Ca m'a pas mal refroidi et du coup, j'ai commencé un ouvrage avec la laine rose que vous avez pu voir ici mais je traîne à le poursuivre...Affaire à suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaaaaah je suis admirative !<br /> <br /> Il est superbe ce châle et je serais aussi dégoûtée que toi de "l'aide" de ma super fille ...
*
Grr, ta demoiselle a certainement voulu bien faire mais...dommage que ton si joli travail soit abîmé !!!<br /> <br /> Bravo pour ce châle...<br /> <br /> * Belle soirée *
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité