Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
13 novembre 2012

Nouveau baptisé

Notre little boy est devenu enfant de Dieu le premier dimanche des vacances. Malheureusement, il était aussi blanc que ses vêtements ce jour là : une bronchiolite avait fait son apparition deux jours avant...

102012

Pour ce grand jour, j'avais bien évidemment rhabillé mademoiselle. Le modèle Beltsy de C'est dimanche me faisait de l'oeil depuis un petit moment (surtout les poches). Pour réveiller le lainage, j'ai choisi le Liberty Fairford rose vif et vert anis. Quant au chemisier, c'est un savant mélange de différents patrons mais vous reconnaitrez le col asymétrique de Soeur Alma.

1120121

Lainage de chez Cousette et Liberty de chez Tissus en Liberté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dur dur, la bronchiolite ... Mais très doux, ce lainage rose ! C'est une très jolie Beltsy que tu as fait là ... je m'apprête à en faire une aussi : tu trouves qu'elle taille bien ou un peu grand ?
M
canon ma brat ! BIZ A VS 4
V
l'ensemble est à croquer!
S
j'adore cette petite robe! ta version est magnifique!
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité