Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
20 novembre 2012

Fitzgerald

J'avais flashé sur ce Liberty, un peu triste mais que les notes de moutarde égaye. Pour une petite fille, ces notes moutardes ne suffisent pas, il fallait alors trouver "THE pantalon" qui irait bien. Et c'est lors d'un petit shopping lillois, que j'ai trouvé mon bonheur chez M*ss*m* D*tt*! Il est encore un peu trop grand pour le moment, mais je ne suis pas mécontente de l'ensemble.

La tunique est le modèle Olivia de Madame Maman. J'ai beaucoup aimé la faire, je réitérerai l'expérience et les surpiqures sont en fil moutarde, of course...

112012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ! Il fallait oser ce liberty, mais avec la moutarde, il est beaucoup plus "relevé" en effet !
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité