Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
22 janvier 2013

#1 Vestiaire de monsieur P

Monsieur P est né avec un beau poids, un peu plus de 4 kg et depuis, la courbe sur laquelle il évolue est au plus haut des courbes du carnet de santé. Du coup, les vêtements doivent suivre sa croissance... et à même pas 9 mois, il porte déjà du 18 mois. Il faut donc lui constituer un nouveau vestiaire et pour cela, je me suis installée derrière ma MAC. Dans une ancienne chemise de son papa, je lui ai cousu cette petite tunique Galway de soeur Alma. Comme le modèle passe du 12 au 24 mois et que je suis flémarde, j'ai utilisé le patron que j'avais déjà décalqué en 24 mois, alors, c'est un peu grand pour l'instant, notamment l'encolure.

012013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon cette tunique brat et ce tissu est adorable, chouette de voir des créa "garçon" sur un blog lol Par contre je suis soufflée par le 24mois.... comme mister E ici... il est trop mimi en ts cas ce petit Mr P !
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité