Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
19 février 2013

Rangement...de fin d'hiver!

Et oui, c'est pas encore le printemps, mais comme on a hâte de retrouver le soleil et des températures plus clémentes, j'ai fait mon rangement de printemps en fin d'hiver. C'est à dire qu'il y avait du boulot et depuis quelques temps je me promettais de ranger ma bonnetière qui contient tout mon matériel! C'était plus que nécessaire. Regardez un peu le tableau avant rangement:

022013

Une poule n'y aurait pas retrouvé ses poussins!!!

Et voici le résultat final:

0220131

Avec en prime, des beaux rangements à tiroirs customisés comme chez Mélanie Voituriez!!! 

Ce rangement m'a également permis de retrouver quelques en cours, pour certains oubliés depuis deux bonnes années! Pour d'autres, une petites coutures et des boutons qui attendaient depuis deux trois semaines...

0220132

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fan aussi des tiroirs customisés ! bravo brat
T
Quelle motivation !! Beau résultat; j'adore les tiroirs customisés.
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité