Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
19 mars 2013

En cours terminé #2

Ce paletot ne lui était pas destiné, il était loin d'être né quand j'ai commencé à le tricoter il y a deux ans. Au début la laine était destinée à devenir couverture, un beau modèle Ph*ld*r au point de vannerie. Et puis trop compliqué, elle s'est transformée en paletot que j'avais prévu d'offrir en cadeau de naissance à des amis.  Le dit paletot n'a jamais été terminé, il restait la capuche à coudre, une bordure à relever en fil marron foncé et les boutonnières brides. 

Le rangement m'a permis de le ressortir et je me suis dit qu'il serait bien pratique aux beaux jours pour notre monsieur P. 

0220133

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chère Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes en train de créer un site de vente en ligne de produits faits à la main et pour les enfants. Il sera prêt dans quelques semaines. <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et vos produits sont magnifiques. Ils auraient tout à fait leur place dans notre boutique en ligne.<br /> <br /> Si vous le souhaitez, nous pouvons en discuter par email à cette adresse.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Thérèse Coursimault pour Papa&Maman
M
Fan ! Tathilde en avait fait un pour Mr E. pr sa naissance et il l'a mis pdt des mois ! super beau et super pratique...
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité