Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
29 juin 2011

Come back

Je ne vous ai pas oubliés mais le mois de juin a plutôt été chargé. Mais me voici de retour... avant de partir en vacances!!!

Entre les réalisations de deux cortèges (dont vous pourrez voir quelques clichés après les jours J), je me suis faite une petite tunique.

J'avais dit dans un post précédent que le livre Tuniques pour petits et grands resterait sur mes étagères pour un bon moment, après avoir été déçue par un modèle. Tout compte fait, j'ai vu le modèle Q réalisé chez elle.

Je me le suis donc fait mais en retouchant quelques endroits. Tout d'abord, je ne voulais pas une robe mais une tunique donc je n'ai pas ajouté l'empiècement en bas de la robe. Ensuite, il faisait tellement chaud quand je l'ai faite que j'ai raccourci les manches et j'ai accentué le décolleté de devant qui était inexistant.

Voici le résultat en images  :

0620111

Liberty lodden rose de chez Tissus en liberté

et biais large de chez Reine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres sympa, je ferais la meme modif aux manches la prochaine fois ;-)
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité