Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
12 septembre 2011

Pour ma sister

Au début de l'été, ma soeur me laisse un coupon de Liberty et me demande de customiser une robe et un chapeau pour aller au mariage d'une de ses amies. Il lui fallait juste des petits détails, ca devait rester assez soft.
Je cherche des petites idées sur la blogo, dans mes magazines de loisirs créatifs et voici ce qui sort pour le fameux mariage:

 072011

Pour le chapeau, c'est une idée MCI (je ne sais plus lequel), il s'agit d'un dalhia. Quant à la robe, j'ai choisi de réalisé une broche en superposant 3 fleurs et en ajoutant une pastille rappelant le tissus de la robe au centre.

Bien entendu, il reste du tissus. Vous aurez prochainement la suite de son devenir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le chic de la simplicité ! C'est très sympa ,pas trop fastidieux à faire le dalhia ? parce que tu as cousu et retourné chaque pétale, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis ravir pour l'arrivée du petit lutin .... dans pas si longtemps que ça !
E
Des petits détails très classe pour un rendu très chic!
E
Des petits détails très chic pour un rendu très classe!
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité