Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
9 janvier 2011

Pour avoir bien chaud

Le Père Noël termine sa tournée ce soir chez mes beaux parents et dans sa hotte, il a prévu pour l'une de mes belles soeurs un snood et le béret assorti.

C'était du bien compliqué à souhait : des noppes, des torsades en veux tu en voilà, des augmentations - diminutions, du point de riz... un vrai régal à tricoter!

1220105

Modèles Phildar (Partner 6 couleur Renne), boutons du Bon Marché

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ELLE EN A DE LA CHANCE...
J
Superbe!! J'adore!! Il va falloir que j'apprenne à faire des torsades et me lancer!
S
De très jolies choses. Moi qui n'y connait rien en tricot, félicitations pour tout ce beau travail. Je vois qu'Hortense a trouvée de l'occupation elle aussi, mais pas dans le même domaine. Bon courage et bonne continuation pour les choses à venir.
E
Moi qui suis incapable de trouver la patience pour tricoter: j'aime beaucoup et admire cette belle réalisation! ;-))
M
C'est très compliqué mais je n'ai pas encore vu un défaut, très bien réalisé. J'ai en effet beaucoup de chance d'avoir Brat comme belle soeur!<br /> C'est vrai que j'adore les boutons. <br /> Merci de P Noel :-))<br /> Marraine
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité