Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
18 février 2011

Sur le départ

Ce soir, c'est direction les sommets des Alpes... peut être y trouverons nous un peu de neige... On verra bien.

Toujours est il qu'avant de partir, est tombé de mes aiguilles ce petit gilet pour notre demoiselle. C'est un petit modèle assez sympa avec l'encolure formée d'une torsade transversale.

gilet_encolure_transversale

Laine Givre Ebène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm ... que c'est beau !!!
Z
j'ai découvert votre blog via fan de citronille et je vous laisse un petit mot juste pour dire que j'aime beaucoup ce que vous faites ! Quel talent !
N
Bonnes vacances, reposez-vous bien<br /> Bisous
B
Tu es vraiement très douée! Bonnes vacances!
E
Passez de bonnes vacances
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité