Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Brat
25 février 2013

En cours terminé #1

C'est un faux en cours, il a été demarré en décembre mais j'avoue avoir un peu traîné pour le terminer.

Une cousine m'avait demandé de tricoter pour sa poussinette d'un an un gilet dont le cahier des charges était le suivant : une laine toute douce et bien chaude, couleur vieux rose un peu comme le gilet que j'avais tricoté à mademoiselle H ici et un modèle tout simple. 

Je me dirige donc chez Ph*ld*ar pour trouver la dite laine, la couleur n'existe plus et pas moyen de trouver une autre laine chez eux qui puisse faire l'affaire. Je file donc chez mon fournisseur fétiche du moment à savoir une laine Drops et avec un peu de chance, je trouverai même un modèle sur leur site. Et bingo! Je trouve la laine qui va bien (alpaga, rien que ça) et le modèle tout simple que souhaitait la maman.

0220134

 La demoiselle respire l'air pur des montagnes cette semaine et elle devrait être bien au chaud avec ce petit gilet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidouilles de Brat
Publicité
Les bidouilles de Brat
Newsletter
Publicité